Payement et livraison

Depuis 25 ans que Fibris existe, nous nous sommes toujours appliqués à proposer à nos clients, une gamme assez complète de vêtements, sous- vêtements, etc. Avoir tout en stock n’est plus envisageable aujourd’hui.

Pour pouvoir conserver nos propositions et ne pas tomber dans le fonctionnement à l’article unique « vendeur », nous procédons ainsi : vos achats donnent lieu à une commande chez le fabriquant chaque 15 à 20 jours.

Ce qui suppose le plus souvent un délai qui est devenu inhabituel dans les achats par internet auprès de grands groupes commerciaux.

Votre paiement n’est pas encaissé, tant que l’article n’est pas parvenu chez nous, pour ensuite, vous être livré. Vos coordonnées bancaires sont conservées par notre banque, trois mois.

Si un article n’est pas disponible, nous pouvons déduire son prix du total de votre commande, sans que nous ayons à passer par le paiement et le remboursement de l’article.

Vous recevez un mail quand vos articles arrivent à Fibris.

Vous recevez un autre mail quand votre colis vous est envoyé, vous donnant le n° du colissimo, afin que vous puissiez suivre la livraison